Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soul, Jazz, Blues & Co
18 janvier 2013

Gribouille - Mathias

captureIl y a 45 ans, le 18 janvier 1968, Gribouille, née Marie-France Gaite, mettait fin à ses jours. Certains l'ont présentée comme l'une des nombreuses héritières d'Edith Piaf, d'autres l'ont comparée à Barbara et Brel, mais sa personnalité était beaucoup trop puissante pour accepter d'être un calque. Un grand talent disparu prématurément !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
50 ans déjà...Fête chez M. Breuzard..Moi,toulonnais de 19 ans La JOIE D TE SENTIR là..LA...Je devais revenir invité par Michel pour un anniversaire.... LE TIEN???? Inconscient que j'étais.j'ai disparu.<br /> <br /> A TOI ETERNELLEMENT .
Répondre
Soul, Jazz, Blues & Co
Publicité
Soul, Jazz, Blues & Co
Archives
Derniers commentaires
Publicité