Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soul, Jazz, Blues & Co
9 février 2016

Eddy Duchin - Ol' Man Mose & Embraceable You

CaptureIl y a 65 ans aujourd'hui, le 9 février 1951, une leucémie emportait Edwin Frank "Eddy" Duchin. Pianiste et chef d'orchestre de jazz, Eddy Duchin était très populaire au cours des années 30 et a fait un grand nombre d'enregistrements. Sa vie romancée a été portée à l’écran dans The Eddy Duchin story (Tu seras un homme, mon fils), de George Sidney en 1956.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai découvert Eddy Duchin par hasard...un pianiste au style nouveau à son époque.
Répondre
C
Salut. Je ne connaissais pas vraiment le musicien, mais cette musique ne m’est pas inconnue. Il faut dire que ce morceau est magnifique.
Répondre
Soul, Jazz, Blues & Co
Publicité
Soul, Jazz, Blues & Co
Archives
Derniers commentaires
Publicité