Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soul, Jazz, Blues & Co
18 juin 2016

Archie Edwards - How Long Blues & The Road Is Rough And Rocky

captureIl y a 18 ans aujourd'hui, le 18 juin 1998, disparaissait Archie Edwards. Auteur-compositeur-interprète, guitariste, Archie Edwards a appris la musique avec son père qui jouait de l'harmonica, du bottleneck et du banjo. Archie fut successivement garde de sécurité, chauffeur de taxi et surtout de barbier (wikipédia ajoute même instituteur), mais il consacrait son temps libre à jouer le blues. Il n'enregistrera qu'en 1977, après avoir été redécouvert par le bluesman Axel Küstner.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour ! Je suis une fan inconditionnelle de blues ! J’ai téléchargé des MP3 de divers artistes sur http://m.mplay3.fr/ et c’est pour cette raison que je suis toujours à la recherche d’autres hits. Même si ce n’est pas le seul style de musique que j’écoute, j’adore l’effet relaxant qu’elle procure.
Répondre
Soul, Jazz, Blues & Co
Publicité
Soul, Jazz, Blues & Co
Archives
Derniers commentaires
Publicité