Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soul, Jazz, Blues & Co
14 mai 2014

Henri Tibi - Je Rêve

CaptureIl y a tout juste un an, le 14 mai 2013, disparaissait Henri Tibi. Auteur-compositeur-interprète, Robert Henri Tibismuth a connu la gloire dans sa jeunesse en Tunisie avant de venir vivre à Paris dans les années 60. Dans les années 80, Henri décide de s'installer dans un village proche de Besançon et deviendra un chanteur de rue emblématique de la capitale Comtoise.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
De rien ;-)
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> Je me demande encore comment j’ai pu ne jamais entendre parler de cet homme. Je vous remercie pour ce beau partage.
Répondre
Soul, Jazz, Blues & Co
Publicité
Soul, Jazz, Blues & Co
Archives
Derniers commentaires
Publicité